Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G ne fonctionne pas correctement ?

Bonjour . Ma clé 4 g fonctionne très mal. Gros problèmes de connexion, elle s eteind très souvent... bref, le calvoire. .. Pourgent couronner le tout, je n arrive pas à contacter l assistance par téléphone ... on me demande de taper le numéro de ma ligne mais cela ne fonctionne pas et la communication est annulée... pouvez vous me donner un autre numéro de téléphone ou me contacter au ***********. Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler