Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

absence carte sim ?

de temps a autre la carte sims n'est plus reconnus, je suis obliger de redémarrer mon telephone sans arrêt. cela ne vient pas du mobile j'ai déjà essayer avec un autre telephone le problème reste le meme .
Je soupçonne la carte sim, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci pour vos réponse

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez déjà de retirer votre carte SIM et la replacer , et faites un redémarrage de votre portable après . Si cela persiste , passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et si elle est défectueuse on vous en commandera une neuve .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler