Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tous les matins je dois redémarrer ma Box 4G

Bonjour,

Tous les matins quand je lance mon ordinateur je n'ai plus internet. je dois la redémarrer pour que cela fonctionne.

J'ai en suite une page internet qui s'ouvre avec ce message :

"Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile."

Sachant que la box n'a pas bougée de place.

Pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement,

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, exactement le même problème et même pire car ça arrive plusieurs fois dans la journée, en ce moment même je viens de redémarrer 4x ma box 4G et je n’ai toujours pas internet....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler