Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de communication en 4G ?

Je passe systématiquement de la 4G à la 3G lorsque j'appelle alors que je suis sous couverture totale 4G ?, j'ai pourtant un Iphone 6S qui est compatible Volte et je suis bien en Réglage voix /données 4g,Volte sur mon portable. Savez vous pourquoi ? et quoi faire pour rester en 4G.

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut vérifier que le service VoLTE a bien été activé par un #Conseiller

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour et merci de vos retours.
J'ai bien appelé le service client Bouygues pour vérifier ma connexion Volte, hélas après avoir obtenu le service commercial , je suis resté en attente 10mn pour avoir le service technique .. mais j'ai attendu pour rien car renvoyé à nouveau vers le commercial !
Si vous avez des solutions sans passer le service client Bouygues , je suis preneur.
Merci

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Avez-vous réussi à contacter le service technique mobile ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour , non je n'ai pas réessayer. Est-il possible qu'il m'appelle ?
merci et bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non malheureusement. Vous devez appeler directement le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler