Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme d'alignement ? Mise à jour ?

Laissez moi vous résumer la magie de Noël chez bouygues :
Panne constatée pour moi le 14 decembre ( plus internet ,plus de téléphone) première panne Bouygues de ma vie ( ça arrive et je suis concilient )
1er conseiller appelé : me demande de rallumer et ré-eteindre ma bbox au moins 15 fois pour finalement me dire "c'est un problème de mise à jour, je fais le necessaire"
2iem conseiller ( même journée) : c'est les mises à jour, je m'en occupe.

Le lendemain 3iem conseiller : "les 2 premiers conseillés vous ont mentis parce qu'ils ne savaient pas d'où venait la panne." Je vous change la box votre box est défaillante. Et je vous rajoute 100giga internet ( MERCI !)

hier j'ai installé ma nouvelle bbox. Surprise ! Elle ne marche pas non plus , après un nouvelle appel on me dit finalement que c'est un problème d'alignement.

Resultats des courses :

• 12jours que je n'ai plus accès à des services que je continue bien sûr à payer.
  • 3 conseillés qui m'ont ouvertement menti sur l'origine de la panne, en inventant une panne qui est marqué sur leur cahier qu'ils lisent lorsqu'on les appels.
  • des allers retours répétitifs à la boutique bouygues pour aller chercher la box ,la clé 4g , et je vais encore devoir la ramener.
  • Bref, un service d'une qualité incroyable et des gens à l'écoute et réactif ? C'est sûrement le plus beau cadeau de Noël que vous pourriez avoir

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ PIERRE H. un #conseiller va vous contacter pour tester votre ligne , cordialement .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,la ligne a été testé via l'application speed test que l'on m'a dit d'installer lors de mon 1er appel avec un conseiller

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Actuellement nous sommes le 18 janvier 2020 et le soucis n'est toujours pas régler !
Je ne suis tenu au courant d'aucunes des actions réaliser ni même si l'incident est réglé .
De plus j'apprends quon m'a coupé ma clé 4G ! Des génies chez bouygues

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
150 / 750
Bonjour j'ai également un problème d'alignement le tech est venus m'installer la fibre le 14 septembre et j'ai le bouton "pon" qui clignote en vert rapidement je les ai contacté et un autre tech viens le 17 septembre, j'aimerais savoir ce que c'est un problème d'alignement? j'ai l'impression j'aurais jamais la chance de tester la fibre