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Bbox

Probleme d'alignement ? Mise à jour ?

Laissez moi vous résumer la magie de Noël chez bouygues :
Panne constatée pour moi le 14 decembre ( plus internet ,plus de téléphone) première panne Bouygues de ma vie ( ça arrive et je suis concilient )
1er conseiller appelé : me demande de rallumer et ré-eteindre ma bbox au moins 15 fois pour finalement me dire "c'est un problème de mise à jour, je fais le necessaire"
2iem conseiller ( même journée) : c'est les mises à jour, je m'en occupe.

Le lendemain 3iem conseiller : "les 2 premiers conseillés vous ont mentis parce qu'ils ne savaient pas d'où venait la panne." Je vous change la box votre box est défaillante. Et je vous rajoute 100giga internet ( MERCI !)

hier j'ai installé ma nouvelle bbox. Surprise ! Elle ne marche pas non plus , après un nouvelle appel on me dit finalement que c'est un problème d'alignement.

Resultats des courses :

  • 12jours que je n'ai plus accès à des services que je continue bien sûr à payer.
  • 3 conseillés qui m'ont ouvertement menti sur l'origine de la panne, en inventant une panne qui est marqué sur leur cahier qu'ils lisent lorsqu'on les appels.
  • des allers retours répétitifs à la boutique bouygues pour aller chercher la box ,la clé 4g , et je vais encore devoir la ramener.
  • Bref, un service d'une qualité incroyable et des gens à l'écoute et réactif ? C'est sûrement le plus beau cadeau de Noël que vous pourriez avoir

PIERRE H.
PIERRE H.

PIERRE H.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour @ PIERRE H. un #conseiller va vous contacter pour tester votre ligne , cordialement .

PIERRE H.
PIERRE H.

PIERRE H.

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Bonjour,la ligne a été testé via l'application speed test que l'on m'a dit d'installer lors de mon 1er appel avec un conseiller

PIERRE H.
PIERRE H.

PIERRE H.

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Actuellement nous sommes le 18 janvier 2020 et le soucis n'est toujours pas régler !
Je ne suis tenu au courant d'aucunes des actions réaliser ni même si l'incident est réglé .
De plus j'apprends quon m'a coupé ma clé 4G ! Des génies chez bouygues

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Pierre,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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