Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je desire changer d'operateur

sur mon tel portable , j'ai des factures trop importantes , avec moins de giga que les autres operateurs

BETTY
BETTY

BETTY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Je souhaite également quitter Bouygues Telecom. Leur manière de traiter les clients est honteuse. Pour ma part, j attends d avoir la fibre depuis le mois de juillet. J ai eu 7 rdv avec des techniciens différents ( dont 2 ne sont pas venu sans me prévenir) je suis obligé de les attendre mais la réponse est toujours la meme : l installation de la fibre nécessite l utilisation d une nacelle mais ils n avouent pas être dans l incapacité de la fournir. Impossible de trouver un mail pour porter réclamation et la plupart des opérateurs du 1064 ne comprennent pas ce que je dis à cause de la barrière de la langue. Je pense faire intervenir ma protection juridique parc que se foutre des clients à ce point là est totalement inacceptable. Je vais changer pour Orange , l opérateur que j avais avant et que j ai eu le malheur de quitter. Bon courage à tous et FUYEZ!!!

Bonjour Betty
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès à quel moment puis je revenir vers vous ce jour avant 18h?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Claude,

Je vous prie à nouveau de m'excuser pour cette situation. Suite à notre échange téléphonique, je prend en charge votre dossier et reviens vers vous en fin de semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler