Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande accès?

Bonjour. Je voudrais consulter ma facture Bbox, je souhaiterais me connecter à mon compte Bbox. Cependant, en me connectant à mon compte client il ne m'est possible d'accéder qu'à mon compte mobile. J'ai lu que pour accéder à mes infos Bbox il me faut entrer mon identifiant en "@bbox.fr" . J'ai tenté avec mon nom et prénom avec un . au lieu ou un _ ou bien en changeant l'ordre prénom nom et rien ne fonctionne. Merci de me communiquer mes identifiants. cdt,
M. ******

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , la box et le forfait mobile sont visibles sur le même espace client normalement . @ PASCAL T. un #conseiller vous contactera pour rattacher vos contrats sur votre espace client , cordialement .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
Merci pour votre réponse ce n'est pas le cas, je n'ai que mes lignes mobiles rattachés à mon compte.
Comment allez vous me contacter?
Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

La ligne Box étant au prénom de Jacqueline nous ne pouvons la rattacher à votre espace client mobile.
En ce qui concerne les identifiant il s'agit de : "nom.prénom@bbox.fr" Prenom de Madame je le reconfirme.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler