Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

contacter un technicien ?

Cela fait plus de 3 semaines que j'essaie de vous joindre, pourquoi personne ne repond au telephone
ma ligne est lente et je voudrais savoir pourquoi
Votre numéro de client : *******
merci de reprendre contact svp
j'avoue ne pas etre contente du tout

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurence,

Vous pouvez essayer l'auto-diagnostic via ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Si votre problème ne se résout pas, l'auto-diagnostic vous proposera soit un échange d'équipement, l'ouverture d'un incident ou d'être rappelé par un conseiller technique.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler