Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de ce mois ci

Bonjour ayant Pas reçu ma paye je aurai du retard je serai payer le début du mis prochain pouvez vous svp me mettre le prélèvement en date du 7 svp et ne pas résilier ma
Ligne déjà que j ai souscrit chez vous le 4 décembre et que j ai revu que le 23 la carte et je n’ai pas activer la carte c’est vous qui m’avez fais le 5 donc bon faire un geste svp car regarde ma consommation je ne consomme que depuis 3 jours merci

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez changer votre date de prélèvement très facilement sur votre Espace Client dans Factures et paiement > Préférences > Modifier ma date de paiement ou en cliquant directement sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences.... A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
34 / 100
points

Et pour celle de ce mois ci ?

MARIE FLORENCE
MARIE FLORENCE

MARIE FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Je voudrais payé ma facture par 621 mais on me signale que j'ai zéro facture a payer.

MARIE FLORENCE
MARIE FLORENCE

MARIE FLORENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Normalement c'est aujourd'hui que je paye ma facture chez Bouygues.

Bonjour Steven,

Je comprends tout à fait, toutefois, nous ne pouvons mettre en place un échéancier sur une facture qu'à partir d'un montant minimum de 10 euros
Je ne pourrais donc pas répondre favorablement à votre demande

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
34 / 100
points

Aïe mince et vus que je suis payer le 2 janvier c’est bon maligne ne sera en restriction svp

Certains services de votre lignes sont déjà restreints à la suite de cette facture en cours de régularisation, cela peut être transparent pour vous si vous n'appelez pas de numéros spéciaux ou vers l'étranger
Actuellement, aucune nouvelle restriction n'est prévue

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
34 / 100
points

J espère que sa imputera pas les appelles et sms et internet vus que je la paye le 2 janvier ? Svp soyez compréhensif

Je ne peux pas vous l'affirmer mais comme dit précédemment aucune nouvelle restriction n'est prévue actuellement sur votre dossier

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................