Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Route optique ?

Bonjour, hier dans mon quartier au moins 4-5 maisons on était installée la fibre de bouygues telecom, moi je l’ai commander depuis début décembre j’avais un rdv le 19 décembre, que le technicien a déplacer à 03/01 pourquoi ? Car askiparait personne n’aurai trouver la ROUTE optique alors qu’au moins 4-5 de mes voisins ou la fibre depuis hier c’est une blague ou sa se passe comment ? J’ai attendue deux semaines après ma commande et maintenant il me font a nouveau attendre deux semaines certe le 03/01 c’est dans pas très longtemps mes je trouve pas sa normal.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour Mickael,

En fibre, la route optique est spécifique et unique pour chaque logement.
Cela peut-être complexe pour Bouygues comme les autres opérateurs pour vous installer la fibre car si la route optique est incorrect ou non identifié, l'installation complète ne pourra pas se faire

Cdt

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
38 / 100
Bonjour LaMorve,

Je suis d’accord avec ce que vous dites et je comprend cependant, mon premier rdv était fixer au 19/12/19, il me l’on décaler au 03/01/2020 et là il viennent encore de me le décaler à 14/01/2020 vous ne trouver pas sa un peut abuser ?

Bonjour,

Oui, je suis désolé pour vous
Surtout en cette fin d'année où c'est compliquer au niveau des prestataires pour les Rdv sa décalent en cote plus pour vous, j'espère que le prochain Rdv sera le dernier pour vous
Bonne journée