Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quand serai-je dépanné

je suis passé chez Bouygues en décembre (offre BB ultym) . depuis une semaine je n'ai plus aucun service. mon espace personnel indique "l'incident est en cours de solution"
et le service client me dit "c'est une panne générale, prenez patience, mais nous sommes incapables de vous donner une date de mise en service".
si il y a bien eu une panne générale vendredi dernier, mes voisins abonnés Orange sont dépannés depuis samedi-midi.
ou Bouygues est en mesure de réparer et de communiquer une date de remise en service ou je devrai passer chez un autre opérateur en considérant Bouygues comme défaillant

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
Réponses

Bonjour Frederic,

Le délai moyen est situé entre 48h et 8 jours pour un incident général fibre.

Pour patienter, vous pouvez demander des contournements (renvoi d'appel pour le fixe, recharge internet si mobile Bouygues ou prêt cle 4g, b.tv et l'antenne pour la tv) si ce nest pas déjà fait.

Sachant que vous devez sûrement être engagé, si vous demandez à résilier votre, il y aura des frais.
Par contre si l'incident sur minimum 30 jours sur de la panne totale (unitaire ou général) vous pourrez demander la résiliation sans frais pour cas de force majeure technique.

Cdt

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
Merci pour cette réponse,
je suis maintenant à plus d'une semaine sans que Bouygues n'annonce de perspectives de sortie de panne. cette panne générale n'affecte plus que ses abonnés. Les abonnés des autres fournisseurs sont dépannés.
et Bouygues qui demeure parfaitement muet.
si j'ai souscrit un forfait fibre, c'est pour une amélioration du service et non pas une dégradation.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
Cher Conseiller-client,
si se connecter sur la box permettait de dépanner plus rapidement, comment se fait-il que vos services ne l'aient pas proposé immédiatement....
je rappelle également que je n'ai plus aucun service depuis une semaine et la box n'émet aucun signal

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
depuis 12 jours sans service et aucune perspective de dépannage. quand on est contacté après un chat, c'est le service client qui se dit désolé... puis on a le droit après de longues minutes au service technique qui, après de longues minutes dit également qu'il est désolé mais qu'il faut attendre. si Bouygues ne peut pas assurer le service qu'il fasse preuve de loyauté et le dise : on recherche un autre opérateur... Pendant ce temps la facture est prélevée... l'abonnement Netflix ne sert à rien, mais Bouygues s'en fout...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
vous êtes dans le grand n'importe quoi!!!
une simple consultation de la question montre que c'est la troisième fois que je suis gratifié de cette réponse automatique. cet après-midi, le "service technique" m'a dit qu'un véritable responsable allait me rappeler... j'attends toujours. vous êtes des menteurs et des incompétents !!!!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
vous êtes des comiques ! vous vous moquez de moi
c'est la quatrième fois que vous me proposez par mail automatique un "conseiller expert" qui ne peut rien d'autre que de me dire c'est un incident global patientez, on ne sait pas quand vous serez dépanné...
j'ai prévenu la mairie de Cormeilles en Parisis qui alertera la population dans le prochain bulletin municipal

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
j'ai reçu un sms du "service client" qui dit "votre incident est pris en charge, inutile de rappeler le service client"
circulez, y a rien à voir....
comme qualité de service, on peut imaginer mieux.
3 semaines sans service et pas de perspectives...
c'est se moquer des clients qui ne peuvent pas résilier sans indemnité.... et qui voient leur mensualité prélevée allégrement