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Bbox

comment cantacter quelqu'un pour soucis connexion

depuis 15 jrours gros soucis , même pour ouvrir la boite mail , c'est une catastrophe , çà rame

JEAN BERNARD A.
JEAN BERNARD A.

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LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour,

Voici un lien pour faire un auto-diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cdt

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Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour,

Voici un lien pour faire un auto-diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cdt

JEAN BERNARD A.
JEAN BERNARD A.

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çà ne marche pas l'autodiag ils disent que c'est pas le bon compte comme ils font par tél comme celà ils ne réglent rien , je suis vraiment furieux et déçu de bouygues , j'ai l'impression d'avoir à faire à des arnaqueurs

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Jean-Bernard,

Ayant besoin de quelques informations confidentielles, je vous envoie un message privé (sur votre adresse mail de contact en @laposte.net) pour vous aider et faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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JIM E.
JIM E.

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Bonjour

Personnellement,j'aimerais surtout avoir quelqu'un pour me dire ou en est l'activation de ma box qui était prévue pour le 25.
Depuis plus d'un bon mois que je suis en contact avec Bouygues et les multiples soucis que j'ai eu,je n'ai toujours internet que par la clé wifi fournie mais ça commence sérieusement a etre long .Pour un nouveau client,ça donne pas particulièrement pas envie de rester...

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

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bon courage..ils ne répondent jamais..ou alors avec des réponses bidons toutes faites..j'attends depuis des jours que ma Bbox refonctionne mais le services client ne fait rien tant qu'on paye...

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Merci pour votre accueil lors de mon appel.

Sylvie, Bouygues Telecom
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damien G.
damien G.

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Bonjour Philippe,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUELINE R.
JACQUELINE R.

JACQUELINE R.

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J'aide une dame âgée et invalide, qui a des problèmes de TV depuis le 24 12 2018 (au moins 40 interventions), pour couronner le tout son téléphone est en panne depuis hier soir, cette dame est sous assistance-médaillon, je suis intervenue auprès de l'assistance téléphonique une 1ère fois qui m'a demandé de changer un boitier - fait - et qu'il faisait une intervention, rien. 2ème communication téléphonique, une SARAH, m'a dit d'envoyer cette dame à l'hôpital ou dans un lieu où il y a des médecins, est-ce bien professionnel ?

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

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Vos auto diagnostiques ne servent à rien et ne marchent pas. Le 614 ne sert à rien car ça raccroche sous prétexte qu'ils n'ont pas réussi à vous identifier via votre numéro de contact. Service assisatnce, 0 pointé.
Pour vous démarcher et vous faire souscrire il y a du monde. Après, c'est démer.....toi!!!
Appelez moi, Bouygues, j'attends votre appel. Je ne suis chez vous que dpuis une semaine et j'en ai déjà plein le C.....
Je me plaignais de Free. Je me rend compte que par rapport à vous, ils tiennent la route.