Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Manque sur mon offre

Bonjour, j'ai souscris une offre bbox ultym dans laquelle il est precisé wifi etendu avec repeteur et un bouquet offert genre canal serie. Je n'ai pas recu le repeteur wifi et je n'ai pas eu d'acces a aucune offre. Comment faire ?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Manuel, pour activer votre Bonus gratuitement , c'est ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

et pour le répéteur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

N'hésitez pas si besoin. Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel

..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manuel, pour activer votre Bonus gratuitement , c'est ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

et pour le répéteur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

N'hésitez pas si besoin. Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://bit.ly/AppBytel

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler