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Ma commande

J'ai commandé une carte sim mais j'ai rien sur mon espace concernant mes commandes en cours je fais comment ?

J'ai procédé hier a l'inscription du nouvel offre B& you avec la portabilité de mon numéro mais malheureusement j'ai pas reçu la confirmation par mail pour que je puisse suivre la demande de ma commande.
Et lorsque je me connecte sur mon espace au niveau des commandes encours il n'y a rien.
C'est incroyable j'ai passé toute l'après midi à chercher de trouver une solution mais malheureusement rien.il n y a pas de support technique ni commercial,on est abondone a notre sort .
J'ai déjà regretter de changer d'opérateur

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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