Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

depart à l'étranger délai de résiliation trop long

je pars le 20 janvier à l'étranger pour mes études je viens de résilier ma ligne via le service client et sur l'email reçu de confirmation je vois que le delai de résiliation est de 57 jours c'est vraiment trop long pourquoi je devrai payer deux mois d'abonnement alors que je ne suis pas engagé!De plus il est indiqué des frais de résiliation dun montant de 59€ alors que la conseillère m'a dit que je n'en paierai pas
merci d'avance

NAOMI
NAOMI

NAOMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naomi,

Toutes nos excuses pour cette erreur de date de résiliation, le préavis est en effet de 10 jours donc nous pourrons mettre un terme à votre contrat pour le 20/01
Concernant les frais de résiliation d'un montant de 59€, ceux - ci peuvent être annulés dans certaines conditions mais pour cela nous avons besoin du courrier attestant de votre inscription dans une école étrangère
Aussi, merci de nous faire parvenir ce justificatif à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr
A réception nous ferons le nécessaire et nous vous le confirmerons par mail et SMS

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naomi,

A la suite de la réception de votre document Erasmus, je vous confirme la prise en compte de votre résiliation sans frais
D'ici le 31/12, vous pourrez récupérer vos bordereaux de restitution directement dans la rubrique activités de votre espace client afin de pouvoir rendre gratuitement vos équipements en relais colis

Vous souhaitant une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

C'est la même chose pour moi: j'ai demandé la résiliation de ma ligne ADSL le 28 décembre et on m'annonce qu'elle sera fermée le 23 février. En attendant, la box est débranchée, et je vais donc être facturée 2 mois pour rien

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Ah je crois qu'il y a eu une erreur sur votre dossier :-( J'en suis navrée! Il est bien évident que le délai de préavis n'est pas de 2 mois mais de 10 jours uniquement. J'annule donc la résiliation programmée au 23/02/2020 afin qu'elle soir effective le 11/01/2020.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

MARQUAGE
MARQUAGE

MARQUAGE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je suis professionnel et reçois que la 3 g sur mes mobiles Bouygues j étais anciennement client depuis 2013 sur ma première entreprise et 2018 sur la 2ème je suis partis de chez Bouygues pour la fibre promis sur sfr ensuite quand j étais client chez eux plus question de fibre car non éligible ca je le savais et attardais les travaux sfr comme promis pour être eligible enfin maintenant client chez eux avec engagement 12 mois plus question car non éligible
Enfin Brel je me rétracte dans les 14 jours après avoir rappelé Bouygues pour savoir si l écrasement de ma ligne sera rapide réponse oui je vous confirme 72. H Max je lui demande de confirmer car avec le confinement mais il me reconfirme 72 h Max vous allez recevoir le sms car en plus vous avez toujours l ancien matériel juste à le brancher pas de soucis
Et maintenant au bout de 5 jours d attente je reçois un message que je vais être activer pas avant 15 jours c est inadmissible je répète que je suis professionnel et que les recharge de 100 go c est gentil mais inutile car je. E reçois pas la 4g donc comment je travail sans internet prévus de 72?h Max trouvez moi une solution rapide très rapide svp merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je pense comprendre qu'une souscription à votre nom est en cours dans nos services, et vous voudriez en savoir plus sur le délai d'activation de la ligne, et avoir une solution pour avoir Internet avant l'activation dans la ligne, c'est bien ça ?

Je me permets de vous retrouver en messages privés, afin de reprendre les informations nécessaires pour retrouver votre commande.
A tout de suite .

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................