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erreur de validation d'offre?

jai commande ,via un conseiller telephonique,le psmart 2019 en renouvellement mobile, qui me revient a 31€ que jai reglé par CB avec ce conseiller ,et avec un forfait sensation 50Mo a 13€99/mois + 3€ de facilite de paiment mobile soit soit environ 18€/MOIS LE TOUT!
Hors sur le recapitulatif de commande,je me retrouve avec un forfait sensation 5Go a 25€99 +3€ soit 29€/mois !!!
Ca nest pas ce que jai validé avec le conseiller!!!! la conversatiin a ete enregistree vous pouvez donc verifier!!
jinsiste que ma demande etait un FORFAIT SENSATION 50Mo a 13€99/mois +3€ SOIT 17€ AU TOTAL!!
DEMANDE VALIDEE PAR LE CONSEILLER LE 26 DECEMBRE VERS MIDI!!!
Jaimerai que cette erreur soit rectifiee rapidement!!
Cordialement.

Mme Doulay Morgane

MORGANE
MORGANE

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Réponses

NADINE
NADINE

NADINE

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Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Morgane,

Navrée de ce désagrément.

Après vérification, l'appel n'a pas été enregistré.

La seule solution est de ne pas allez récupérer le téléphone afin de refuser la commande. Le délai de traitement sera de 30 jours ouvrés pour le retour du mobile vers nos services.

Une fois le retour traité, nous remettrons en place votre offre B&You et annuleront l'engagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Nadine,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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