Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'appeler ma ligne fixe avec téléphone portable

Bonsoir, j'ai changé d'opérateur BOX INTERNET FIBRE pour ma ligne fixe changée aujourd'hui. Depuis mon mari et moi-même qui AVONS CHACUN une ligne mobile Bouygues, nous ne pouvons plus appeler notre fixe avec . Par contre notre fils qui est chez un autre operateur mais aussi domicilié chez nous, arive à appeler notre fixe; Quel est le problème ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez activé votre ligne dans votre espace client , un numéro provisoire vous a été attribué pour 3 jours ouvrés en attendant votre portabilité définitive , confirmée par SMS ou mail de Bouygues ; c'est peut-être l'explication ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, le problème a été résolu. Ceci devait être un problème de Bouygues car depuis ce matin, nous pouvons appeler avec notre téléphone portable Bouygues, sur cet nouvel opérateur de ligne fixe. Merci pour vos aides , cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler