Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait automatique sans que je puisse le renoncer

Bonjour,

J'ai 3 forfaits mobile dont deux à 4,99 Eur/mois, sur ce vous m'avez informé par un message d'alerte dans mon espace qu'un changement automatique de forfait aller se faire avec un supplément de 3 Eur/mois.

Mais je pouvais refuser à ce changement en le renonçant par le lien joint à ce message.

Or ce lien a fonctionné pour mon premier forfait à 4,99 Eur/mois mais pas pour mon deuxième forfait.

Car ce lien ne fonctionnait plus, à chaque fois un message m' indiquait " Inéligible : Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement. Merci de réessayer ultérieurement ".

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire à ce que mon deuxième forfait reste inchangé, c-a-d à 4,99 Eur/mois et non pas à 7,99 Eur/mois, que vous m'avez prélevé depuis le 06/12/2019 (la n° ligne mobile en cause est celle termine par .. 99).

Dans l'attente de votre confirmation pour m'en assurer que ma demande est bien prise en compte.

Cordialement,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Vérification faite, pour cette ligne-là, l'enrichissement qui vous a été proposé ne peut pas être refusé. Nous vous avons adressé un mail le 11/10/2019 concernant l'évolution de votre offre, qui s'est enrichie de + 2Go d'internet depuis la zone Europe, pour 3€/mois supplémentaires depuis votre remise à zéro de décembre.

Avec cette évolution tarifaire, vous restez tout de même sur une offre très compétitive.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler