Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi reçois-je déjà une facture alors que le premier mois est censé être offert?

Bonsoir,
Quelle mauvaise surprise!....Je viens de souscrire à deux forfaits à 11,99€. Le premier mois devait être offert et je reçois une première facture d'un montant de 12.39€. Je ne comprends ni la facture ni le hors forfait. Ce genre de "cadeau" est-il généralisé chez bouygues ou bien est-ce notre cadeau de noël?....
Notre "collaboration" démarre bien mal.Malheureusement.
Cordialement,
YJ

JOACHIM
JOACHIM

JOACHIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

En 1er lieu, vous avez regardé le détail de votre facture ? Car la on pourra pas vous aider sans aucun détail.
Il est bien noté le 1er mois offert directement sans devoir faire un dossier ou autre

Cdt

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler