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Bbox Miami

erreur ifspvr_unknown

impossible d'enregistrer pour une émission qui se prolonge après minuit sur le jour suivant

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir Claude,

Ce problème est connu et sera corrigé sur la prochaine MAJ du décodeur

En attendant vous pouvez contourner le problème en faisant 2 enregistrements séparé avec le 1er finissant à 23h59 et l'autre commençant à 00h00

Cdt

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Nous sommes 3 mois plus tard et le problème manifestement existe toujours...

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Bertrand,

Pouvez-vous m'en dire davantage sur votre "problème" svp ?
Merci d'avance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND
BERTRAND

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Bonjour, exactement la même description que celle faite par Claude il y a 3 mois: impossible d'enregistrer pour une émission qui se prolonge après minuit sur le jour suivant. En essayant d'enregistrer une émission de 23h00 jour J à par exemple 00h15 jour j+1, il revient systématiquement une erreur ifspvr_unknown. Si je refais l'enregistrement jusque 23h59 au jour j, pas de problème. C'est donc bien d'enregistrer en partie au jour j+1 qui ne fonctionne pas.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Bertrand,

Désolé de la gêne occasionnée, ne traitant pas des questions techniques relatives à la box, je ne pourrai que vous inviter à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un Conseiller du service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour j’ai le même problème avec une box toute neuve. Le problème sera t-il corrigé bientôt ?

Alicedeff8959
ALICE

Alicedeff8959

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Bonjour

Je dirais même 6 mois... ai également le même message d'erreur...

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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Le problème n'est toujours pas résolu. Quand pensez-vous apporter une solution à ce souci qui n'est manifestement pas un cas isolé?

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour,
Désolé que ce soit toujours d'actualité, mais comme vous l'avait mentionné mon collègue nous ne gérons pas la partie technique box sur ce canal.
Je vous invite à faire le point directement avec le service dédié via le 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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