Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossibilité de regarder les chaînes TV: F3411.

Impossibilité de regarder les chaînes TV: F3411. J' ai débranché et rebranché les box, rien y fait...
Test réalisé à partir de mon compte en ligne avec réinitialisation de la box réalisé, toujours rien....
Comment faire?
Merci

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler