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Mon téléphone

pourquoi sur ma box le clignotant telephone reste sur clignotant

pourquoi le clignotant telephone sur ma box clignote

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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4
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points

Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

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Autres réponses

Bonsoir Francine,

Le voyant TEL1 clignote blanc quand vous avez un nouveau vocale non lu.
Il vous suffit de faire le 661 sur la fixe et d'écouter le nouveau message.
Quand vous aurez raccroché, le voyant devrait repasser fixe.

Cdt

GERARD
GERARD

GERARD

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clignotant ne s arrete pas

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

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1
153 / 750
points

même problème sur clignotement permanent du témoin téléphone de la box.
Appel du 661 sans effet
lien donné dans la réponse du conseiller n'aboutit pas avec mention " application non encore disponible"
Merci pour toute aide.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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0
12 / 100
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Toujours clignotant téléphone sur Bbox ….

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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0
12 / 100
points

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une explication valable (j'appelle bien le 661 qui me dit que je n'ai ai aucun message). Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
31 / 100
points

bonjour,
J'ai aussi ce problème, le téléphone clignote sur la bbox j'appelle le 661 qui me dis que je n'est pas de nouveau message, sur l’application "messagerie vocale bbox" y'a pas de nouveau message et sur le site de la bbox ils me disent qu'il y a un message.
Donc j'aimerais bien avoir une solution. Merci

Bonjour Bernadette,

Vous pouvez tester de déposer un message sur votre répondeur puis de le lire ensuite via le 661 et voir si le voyant repasse blanc fixe

Cdt

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

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0
31 / 100
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Bonjour, je ne peux pas appeler le 661 je l'est désactivé.

cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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4
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Appelez vous et laissé un message puis consulter le depuis le 661 et effacez le

cdt

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir, J'ai eu un conseiller au téléphone il a essayer de réinitialiser la box mais le tel clignote toujours et il m'a dis que c'était normal.
est ce vrai?

Cordialement