pourquoi le clignotant telephone sur ma box clignote
Bonjour
il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.
L'anomalie est en cours de traitement.
Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.
Cdt
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Autres réponses
Bonsoir Francine,
Le voyant TEL1 clignote blanc quand vous avez un nouveau vocale non lu.
Il vous suffit de faire le 661 sur la fixe et d'écouter le nouveau message.
Quand vous aurez raccroché, le voyant devrait repasser fixe.
Cdt
clignotant ne s arrete pas
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
même problème sur clignotement permanent du témoin téléphone de la box.
Appel du 661 sans effet
lien donné dans la réponse du conseiller n'aboutit pas avec mention " application non encore disponible"
Merci pour toute aide.
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Toujours clignotant téléphone sur Bbox ….
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
J'ai le même problème. Avez vous trouvé une explication valable (j'appelle bien le 661 qui me dit que je n'ai ai aucun message). Merci
Bonjour
il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.
L'anomalie est en cours de traitement.
Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.
Cdt
bonjour,
J'ai aussi ce problème, le téléphone clignote sur la bbox j'appelle le 661 qui me dis que je n'est pas de nouveau message, sur l’application "messagerie vocale bbox" y'a pas de nouveau message et sur le site de la bbox ils me disent qu'il y a un message.
Donc j'aimerais bien avoir une solution. Merci
Bonjour Bernadette,
Vous pouvez tester de déposer un message sur votre répondeur puis de le lire ensuite via le 661 et voir si le voyant repasse blanc fixe
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, je ne peux pas appeler le 661 je l'est désactivé.
cordialement
Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Appelez vous et laissé un message puis consulter le depuis le 661 et effacez le
cdt
Bonsoir, J'ai eu un conseiller au téléphone il a essayer de réinitialiser la box mais le tel clignote toujours et il m'a dis que c'était normal.
est ce vrai?
Cordialement
BERNADETTE a répondu
STEPHANE a répondu
Simon a répondu
BERNADETTE a répondu
Simon a répondu
LaMorVe a répondu
BERNADETTE a répondu
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANE a répondu
PIERRE a répondu
Audrey a répondu
EVELYNE a répondu
Juliette a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
GERARD a été sélectionné comme meilleur répondant
Juliette a répondu
GERARD a répondu
LaMorVe a été sélectionné comme meilleur répondant
LaMorVe a répondu
FRANCINE a posé une nouvelle question