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Mon téléphone

pourquoi sur ma box le clignotant telephone reste sur clignotant

pourquoi le clignotant telephone sur ma box clignote

FRANCINE M.
FRANCINE M.

FRANCINE M.

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STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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points

Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

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Autres réponses

Bonsoir Francine,

Le voyant TEL1 clignote blanc quand vous avez un nouveau vocale non lu.
Il vous suffit de faire le 661 sur la fixe et d'écouter le nouveau message.
Quand vous aurez raccroché, le voyant devrait repasser fixe.

Cdt

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

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clignotant ne s arrete pas

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

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même problème sur clignotement permanent du témoin téléphone de la box.
Appel du 661 sans effet
lien donné dans la réponse du conseiller n'aboutit pas avec mention " application non encore disponible"
Merci pour toute aide.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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4
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

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Toujours clignotant téléphone sur Bbox ….

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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J'ai le même problème. Avez vous trouvé une explication valable (j'appelle bien le 661 qui me dit que je n'ai ai aucun message). Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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4
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Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt