Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye 12€99 au lieu de 9€99

Pourquoi je paye 12€99 au lieu de 9€99 pour les 2 lignes

DANI G.
DANI G.

DANI G.

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-CLAUDE L.
MARIE-CLAUDE L.

MARIE-CLAUDE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr je voudrais savour pourqoui je n arrive pas a activer la remise

VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,je viens aussi de m apercevoir que j ai perdu ma remise de 3 euros tous les mois alors que je l avais depuis des années.Je trouve inadmissible qu on se permette de telles choses sans prevenir.Je demande donc à retrouver ma remise de 3 euros sinon n etant plus engagé aupres de votre société j irai voir un de vos concurrent qui respecte surement mieux ses clients!!!!!!

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons disponible au 1064 pour faire le point sur votre offre.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................