Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas "factures paiement" sur mon espace client. Ou puis je voir le detail de ma facture ?

Impossible de consulter le detail de ma facture car je n'ai pas "factures paiement" sur mon espace client. Ou puis je le trouver ? Je devais payer 14 euros et là, on me facture 34... J'aimerai comprendre. Ca concerne la Bbox fit. Merci

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
12 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Ravie de vous aider.
Le contrat de service est situé su votre Espace Client en suivant le chemin d'accès suivant: aller sur le pictogramme où est noté votre prénom en haut à droite, puis aller sur 'Info personnelle" puis ' détail de mon compte", puis " voir mes contrats".

Dans l'hypothèse où vous n'avez pas accès dans l'immédiat, je viens de vous l'envoyer par mail sur l’adresse mail que vous avez enregistré lors de la souscription.

Merci pour votre confiance et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Après consultation de vos factures le supplément est lié à des communications depuis votre fixe vers des mobiles qui ne sont pas inclues.

Vous avez pour 6€ si vous le souhaitez la possibilité de prendre une option vous permettant de passer ces appels en illimité.
Cela vous intéresse?

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Lorsque clique sur mon prénom, il est indiqué "pas de contrat" donc toujours aucune visibilité sur mes factures..

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3780 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pour accéder à vos factures vous devez cliquer sur l'onglet "factures et paiement" et la vous avez accès aux factures de novembre et décembre.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je viens de m’abonner à la fibre bouygues j’ai pris l’offre avec une mini nest Google . Pour bénéficier de l’offre de remboursement de la mini Google j’ai besoin du contrat hors dans mon espace client je n’ai toujours pas le contrat mais juste le de commande et des conditions tarifaires . Comment réellement ma facture ? Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Ravie de vous aider.
Le contrat de service est situé su votre Espace Client en suivant le chemin d'accès suivant: aller sur le pictogramme où est noté votre prénom en haut à droite, puis aller sur 'Info personnelle" puis ' détail de mon compte", puis " voir mes contrats".

Dans l'hypothèse où vous n'avez pas accès dans l'immédiat, je viens de vous l'envoyer par mail sur l’adresse mail que vous avez enregistré lors de la souscription.

Merci pour votre confiance et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, il s'agit d'un bon de commande. J'ai besoin du contrat .
Merci

Bonjour,
Normalement vous avez du recevoir le contrat de service par mail lors de la souscription.
Nous n'avons pas d'autre document à notre disposition.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je vous confirme que je n’ai pas reçu de contrat . Ci-joint l’email reçu : Félicitations, votre commande Bouygues Telecom n° Xxxxxxxx est finalisée !
Nous vous invitons à trouver ci-joint votre bon de commande, les Conditions Générales de Vente, la Politique de Confidentialité et le Guide des Tarifs.
Un bon de commande n’est pas un contrat en soi.
Cdt

Très bien je transmets la demande auprès du service dédié.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................