Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 35,99 facture à 19,99 ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que des prélèvements au montant de 35,99 euros sont fait sur mon compte, alors que quand je vais sur mon compte Bouygues, mes factures sont bien au montant de 19,99 euros, autrement dit le prix de mon forfait.
Ce n'est absolument pas honnête. Je n'appelle jamais à l'étranger, et même quand j'ai du hors forfait, cela s'affiche à un montant bien moins élevé sur les factures, et les prélèvements sont toujours à 35,99 euros.

Merci de me donner une explication valable, j'irai voir ailleurs autrement.

Marion

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Vos dernières factures, mise à part celle du 09/12 sont bien à 19€99, précédemment vous étiez sur un autre forfait Sensation, donc le tarif n'était pas le même , je vois effectivement un hors forfait sur la dernière facture , je vous appelle pour faire le point.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, pouvez vous noter sur votre profil : accepter les messages privés afin de vous envoyer un MP pour connaître vos disponibilités et autre numéro peut être pour vous joindre, je vous ai laissé un message avec les informations concernant le dernier hors forfait.

Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année ,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler