Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte Sim commandée par erreur que faire ?

Bonjour, j'ai commandé par erreur une carte sim tout à l'heure (via "gérer ma carte sim" > "remplacer ma carte sim"). Je sais qu'on ne peut pas annuler une demande de carte sim, mais suis-je obligée de l'activer ? Je voudrais conserver mon numéro actuel mais je ne sais pas si la carte commandée aura le numéro que j'ai actuellement ou un nouveau numéro puisqu'on ne m'a pas proposé de conserver mon numéro actuel.
Si je n'active pas la carte sim commandée, ma carte actuelle sera t elle automatiquement désactivée? J'ai lu qu'au bout d'un mois sans activer la carte sim le numéro était réattribué mais je ne sais pas si cela s'applique pour mon numéro actuel ?

MAYWENN D.
MAYWENN D.

MAYWENN D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maywenn,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2066716-viens-commander-erreur-nouvelle-carte-sim-annuler-demande

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom