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Ma facture

Pourquoi ma facture est passée de 10€ à 12€90 c’ est inadmisible?

Je refuse cette facture de 12€90soit elle revient á 10 euros soit nous partons chez un autre opérateur
Mme Flèche

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour.

Vous ne donnez pas de détails .... !

Je suppose qu'il s'agit d'une première facture. Si oui, le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si ce n'est pas votre première facture, cette différence de facturation apparaît page 3 de votre facture

Cdlt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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4
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Equipe

Bonjour Marie,

J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas profiter de votre enrichissement.

Vous serez automatiquement remboursé de -6€.
Vous retrouverez votre « forfait initial » à compter du 06/01/20.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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