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Bbox

Arnaque canal+ service client Bouygues

Bonjour,

En regardant mes relevés bancaires de la dernière année, j'ai trouvé un prélèvement de 44 euros par mois de canal +.
En fait en installant ma bbox bouygues j'ai accepté une offre d'un mois gratuit pour le pack canal essentiel...
Alors, J’ai envoyé une lettre recommandée de résiliation à Canal Plus, ils m’ont répondu par mail en me disant que j'avais un engagement de 24 mois et il me reste un an avant de pouvoir résilier !!
JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ CE SERVICE. JE N'AI JAMAIS DONNÉ MON ACCORD OU SIGNÉ QUOIQUE CE SOIT. ET SURTOUT JE N'AI JAMAIS COMMUNIQUÉ MES COORDONNÉES BANCAIRES A CANAL PLUS.

1. Qui a donné le droit à Bouygues de divulguer mes coordonnées bancaires ?

2. Personne ne m'a demandé mon avis avant de signer un contrat avec un engagement de 2 ans !! Comment est ce possible ?

Est ce qu'il y a quelqu'un qui saura me dire c'est quoi la démarche à suivre pour résilier ce contrat ? Merci d'avance. Sinon je pense sérieusement à porter plainte contre Bouygues télécom et Canal plus mais je n'arrive pas à retrouver le contrat pour voir les closes. c'est impossible de me connecter sur l'espace personnel de canal +, depuis 2 semaines quand j'essaye de réinitialiser le mot de passe j'ai un message d'erreur.

SAMI
SAMI

SAMI

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sami,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonsoir,
Je suis moi aussi dans la même situation malheureusement pour moi un appel de ma part au service client pour un problème de connexion et je me suis retrouvé avec soi-disant 1 mois d'essai gratuit de canal+
le mois est bientôt terminé ma connexion est même pas rétabli , je n'ai rien validé, pas signé en ligne et d'après le dernier mail je vais être prélevé.
J'ai déjà perdu beaucoup de temps avec mon problème d'accés internet avec des RDV sans voir personnes se présenter et là je perds encore du temps avec toutes ces démarches je vais faire réclamation auprès de la DGCCRF et des ministères économiques et financiers https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
En plus, je dépose une plainte en ligne contre Bouygues et Canal Plus :
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
j'ai déjà transmis mon dossier à mon assurance jurdique et j'ai envoyé un mail au service de défense des consommateurs
je n'ai vraiment pas envie de me laisser faire et en dernier lieu mon abonnement prends fin en mai je ne vais pas me gêner de le résilier
A rappeler que au début de cet abonnement je me suis fait arnaquer avec cette option OSC gratuite 1 mois et résiliable en ligne sur votre espace ils avaient omis de dire qu'il y avait un soi-disant Beugue informatique et qu'il était impossible de résilier j'ai payé 2 mois sans aucun dédommagement
donc trop c'est trop

pour moi BOUYGUES est à proscrire

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Idem, dans le même cas !

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Bonjour, je suis dans le même cas. Je viens d'avoir un prélèvement de Canal Sat de 19€90. Je n'ai signé aucun contrat et Bouygues a dû leur donner mes coordonnées. J'ai reçu pas mal de mail de Canalsat me demandant de confirmer mon compte, ce que je n'ai jamais fait. J'aimerai que Bouygues cesses de suite ce genre de pratique douteuse, sinon je porte plainte. Merci de tout résilier avec Bouygues et me rembourser.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonsoir,
Je suis dans la même situation. suite a un problème technique sur ma Bbox, j'ai eut le droit à 1 mois de canal+ offert et 100Go sur mon téléphone. Avoir droit à canal alors que je ne peux y accéder pour cause de mauvaise connexion c'est vraiment sympathique.
Ne voulant pas avoir cette offre je n'ai ni été sur ma box, ni signer l'autorisation de prélèvement et là, surprise sur le compte: 24,90€ prélevé avec abonnement pendant 24 mois.
ayant une garantie service juridique, j'ai transmis cette façon de faire à ces derniers pour y mettre fin.
Comment Canal+ aurait pu avoir mes coordonnées bancaire si ce n'est grâce à Bouygues.
Je pense que Bouygues devrait stopper ce genre de "partenariat" qui dure depuis des années et qui ne donne vraiment pas une image de qualité au fournisseur. Quoi qu'il en soit, je ne paierais pas 24 mois d'abonnement à canal+ et s'il faut aller plus loin et faire un recours contre Canal et Bouygues, je n'hésiterai pas. Les forfaits, les téléphones, l'accès à internet est indispensable pour les ménages et ce genre d'arnaque est inadmissible.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir Matthieu,

Désolé du désagrément rencontré, je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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