Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

PQ lors réengagemt pr offre mois 14,99e+3e loc box=17,99e(TOTAL REPETE&CONFIRME/vendeur)au7/12/19,facture est 21,99e?

Bonjour Bouygues, POURQUOI après avoir réalisé par téléphone au 0980983234 (sous les conseils d'un vendeur boutique) un réengagement pour l'offre de 14,99euros + 3euros de location de box = 17,99 euros/mois (SOMME TOTALE A PAYER REPETEE ET CONFIRMEE par le vendeur en ligne lors de l'appel pour éviter tout type de mauvaise surprise) sous un engagement de 12 mois qui devait prendre effet ce 7 décembre 2019, ma facture ainsi qu'un SMS de confirmation m'indiquent la somme totale est alors de 21,99euros/mois? Ayant déjà eu des mauvaises surprises, je n'ai conservé chez vous que la Box et déjà supprimé mon forfait mobile... c'est avec regret que je m'aperçois qu'encore une fois, je me heurte à quelque chose qui ne respecte pas ni mes besoins ni mes demandes... pourriez vous s'il vous plaît rectifier le contrat et bien me réengager sur une somme totale de 17,99 euros/mois tout compris s'il vous plaît? Dans l'attente d'une réponse positive, très cordialement, Pauline

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vous invite à contacter votre service client Darty :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler