Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

HMDI hors standard ?

Bonjour,

Depuis ce matin quand j'allume ma box, tous les voyants s'allument normalement, j'ai internet sur mon pc, mais impossible de regarder la télévision.
On me demande de vérifier la connexion et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur, je le redémarre mais on dirait que ça bloque car sous le logo HDMI est noté "hors standard", et le décodeur me redemande de vérifier et d'appuyer sur ok...

Merci de votre aide

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler