Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Option bouquet Cine ne fonctionne pas sur la bbox miami

Depuis ma souscription au Bouquet Ciné Famille le 20/12/2019, je reçois correctement les chaînes sur mon téléphone mais sur la télé connectée avec la Bbox Miami j'ai le message "Option non disponible".
J'ai joint BT à deux reprises, et malgré les soi-disant tentatives des opératrices le problème est toujours présent.
La dernière opératrice m'a donc offert l'abonnement à Canal pour un mois, mais mon besoin est de pouvoir obtenir les chaînes de mon option sur mon téléviseur !
Je veux bien payer, mais j'ai déjà souscrit depuis une semaine et je ne souhaite pas voir ces chaînes sur l'écran de mon téléphone mais bien sur ma TV !!!

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler