Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dans la rubrique gestion de ma box c écrit non connecté aucun signal alors que tout est branché?

Ds la rubrine "gestion de ma box", c écrit aucun signal, non connecté. g tt débranché, puis rebranché, j'ai éteint et rallumé ma box, ça ne change rien.
J'ai un autre pb : je ne veux plus que les appels de mon fixe soit transféré sur mon mobile. De plus je ne veux figurer ds l'annuaire ni pour mon fixe ni pour mon mobile, je suis très embêtée par des appels à caractère commerciaux.

CATHERINE J.
CATHERINE J.

CATHERINE J.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour , c'est étonnant , dans la mesure ou vous êtes connectée sur votre PC , pour voir l'administration de votre box , est-que votre téléviseur , le wifi et le fixe fonctionnent ?
Pour annuler le renvoi d'appel sur votre fixe , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Pour désactiver la parution dans l'annuaire , cliquez sur la vignette du buste avec votre prénom ( espace client ) / et cliquez sur " Infos personnelles " / et sur " Annuaire universel " décocher les deux numéros , si besoin .