Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, comment savoir où en est ma demande de remboursement suite à l’achat d’un mobile en ligne ?

J’ai effectué la demande de remboursement de 100€ Suite à l’achat d’un téléphone sur la boutique en ligne, j’aimerais savoir si elle a été traité ou non
Merci d’avance

SYRINE
SYRINE

SYRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Syrine,

Pour vous renseigner sur votre offre de remboursement je vous invite à contacter notre partenaire au le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler