Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte Sim commandé pour quelqu'un avec mon compte, ma carte va-t-elle être désactivée ?

J'ai commandé, avec mon compte Bouygues, une nouvelle carte sim et un forfait pour mon petit frère qui était auparavant en carte pré-payée donc sans compte. J'ai demandé à ne pas conserver son ancien numéro mais j'ai un doute.. Une nouvelle ligne va bien être créé ? Ma ligne à moi et mon forfait ne vont pas être remplacé par le nouveau numéro et le nouveau forfait demandé ?

MAYWENN
MAYWENN

MAYWENN

Niveau
0
32 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de souci, vous aurez une ligne supplémentaire sur votre compte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de souci, vous aurez une ligne supplémentaire sur votre compte.

MAYWENN
MAYWENN

MAYWENN

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord merci beaucoup ! J'ai eu un doute à un moment donné haha