Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte Sim commandé pour quelqu'un avec mon compte, ma carte va-t-elle être désactivée ?

J'ai commandé, avec mon compte Bouygues, une nouvelle carte sim et un forfait pour mon petit frère qui était auparavant en carte pré-payée donc sans compte. J'ai demandé à ne pas conserver son ancien numéro mais j'ai un doute.. Une nouvelle ligne va bien être créé ? Ma ligne à moi et mon forfait ne vont pas être remplacé par le nouveau numéro et le nouveau forfait demandé ?

MAYWENN D.
MAYWENN D.

MAYWENN D.

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAYWENN D.
MAYWENN D.

MAYWENN D.

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord merci beaucoup ! J'ai eu un doute à un moment donné haha