Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne puis-je pas avoir accès à la facture de ma fille, alors que nous sommes censés être sur le même compte?

Lorsque je me connecte à mon espace client, j'ai accès à mes factures de téléphone mais pas à celles de ma fille. J'aimerais savoir comment je pourrais les récupérer, en sachant qu'elle n'est pas censée avoir son propre compte client.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ludovic
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler