Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmentée de 4€ depuis août pour la même offre et sans me consulter? Merci

Je suis pas d’accord sur l’augmentation de ma facture qui m’a été imposée pour le même forfait et aucun changement! Je souhaite revenir à 21,99€ sinon je partirais de chez Bouygues ! Et un remboursement de la différence depuis que l’augmentation a eu lieu

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas que vous et je n'ai jamais eu de réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler