Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème dans la réception de messages, que faire?

Je ne reçois pas tous les messages, à peu près un sur 4 n'arrive jamais. Cela peut être de n'importe quel expéditeur. Cela dure depuis plusieurs mois.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karine, afin que nous puissions effectuer certains tests et faire le point sur le ligne et le réseau, nous avons besoin de vous par téléphone. Merci de nous contacter depuis un fixe au 1064 directement et préciser "probleme de téléphone". Vous serez alors dirigée vers notre cellule dédiée.

Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler