Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme de reception et d'envoi mms en wifi avec données mobiles activées iphone 8

je n'arrive pas à envoyer ou à recevoir de mms lorsque mon iphone 8 est connecté au wifi en plus des données cellulaires activées.
J'ai eu plusieurs conseillers en ligne mais personne ne peut résoudre le problème, j'ai changé de carte sim mais toujours le problème.

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Guy, j'ai déjà vérifié les réglages, réinitialisé tous les réglages réseaux mais rien n'y fait. Dois-je tenter un reset total du téléphone ?

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
43 / 100
points

J’ai exactement le même problème...

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
43 / 100
points

J’ai un iPhone 7 en iOS 13.1.3 et rien n’y fait : dès que je suis en wifi, impossible de recevoir ni envoyer des MMS...

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
43 / 100
points

Guy,
Absolument pas. Le 4G fonctionne... par contre c’est EN WIFI que ça ne fonctionne pas.
Quand j’étais sur mon ancien opérateur tout fonctionnait bien.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec Iphone XS.. Obligé de désactiver le WIFI pour recevoir ou envoyer des MMS.

Reset Réseau fait et APN bien configuré

Quelqu'un a-t-il une solution ? Est ce un problème bouygue ou propre aux iphones ?

Merci d'avance !
Antho

Bonjour , chaque opérateur n'a pas a même implantation de ses émetteurs , et donc quand vous appelez en wifi , cela varie en fonction de l'itinérance du réseau où vous êtes .

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même problème avec un Iphone XS.
Obligé de désactiver le WIFI pour recevoir des MMS.
Réglage Réseau réinitialiser et APN bien configuré
Quelqu’un a t’il réussi à trouver une solution?
Cordialement.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je dois encore aller faire tester/changer ma carte SIM en agence, mais j’ai passé 45 min en ligne et certaines choses ont été réglées (double appel etc), mais apparement les MMS en wifi ne sont pas compatibles avec l’iPhone et Bouygues... a voir!

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
22 / 100
points

Ça me rassure de ne pas être le seul..
une solution de ma part de bouygue ?
Quelqu’un a-t-il été voir côté apple store ?
J’essaierai d’y passer à l’occas’