Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat d'un huawei P smart Z le 7 décembre

bonjour j'ai acheté sur le site un HUAWEI P SMART Z BLEU le 7/12 avec un forfait sensation avec une nouvelle ligne
je constate que sur le site avec le CODE NOEL80E, j'avais droit à une réduction de 80€ sur le forfait et également un ODR de 30€, et je crois un accessoire
rien de tout ceci ne m'a été accordé
veuillez rectifier ceci merci

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
101 / 750
Bonjour Alain, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le bordereau des 30 euros est ici accessible dans voir le détail du prix: https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_ByTel_30E_Du...
Les 80 euros de remise sont destinés à la souscription d’un Forfait Sensation engagement 24 mois avez vous indiqué ce code lors de la commande.
Cdlt

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
101 / 750
Bonsoir, la commande a été faite par le conseiller pàr téléphone donc apparemment celui a oublié de le préciser
donc comment rectifier ceci, j 'ai bien un forfait sur 24 mois
merci

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

@Jackline47 je transmet votre message à un #Conseiller qui pourra vous aider.
Cordialement

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
101 / 750
bonsoir et merci, va t il me rappeler ou me faire un mail
cdt

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Le Conseiller vous contactera directement sur votre ligne téléphonique ou votre mail de contact s'il est correctement indiqué dans votre espace client. Sinon, ce sera à la suite de ce message.
Cordialement

Bonjour Alain, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
101 / 750
bonjour,
je n 'ai trouvé votre réponse
ou puis je la retrouver
merci
cdt

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
101 / 750
Bonjour, je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES.
Une fois de plus, BOUYGUES est une entreprise qui ne respecte pas du tout ses clients , malgré des engagements écrits par mail, par sms pour des sommes de 80 € (dont détail dans mes messages précédents) et 13€99 correspondant au rembourssement d'une facture dont le téléphone a été rendu et toujours facturé.
A ce jour, rien de fait malgré de nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Un bordel sans fin , chacun donne sa version, ceci est incalifiable
Nous deposons le 21 de ce mois, à la DGCCRRF de BORDEAUX une plainge pour non respect des conditions publicitaires accordées aux clients, pendant les fêts de noel avec le code NOELP80
J'informe haut et fort la maison BOUYGUES qu'après notre engagement, toutes les lignes seront résiliées et ce, sans aucun centimes, avec l'appui des services compétents, en matière de fraudes sur le net

J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable qui connait et devrait connaitre son métier, et non un de ces charlots qui sait tout et rien à la fois et n'exécute pas ce que l'on lui réclame, et surtout c est notre doit le plus fort sur le 0699945232 ou 0669637458

SANS APPEL CE JOUR L EXECUTION SERA IMMEDIATE

Bonjour Alban, votre dossier est suivi par nos services et nous mettons tout en œuvre pour que le dossier soit traité le plus rapidement possible. A bientôt.

Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jackline47
ALAIN L.

Jackline47

Niveau
1
101 / 750
C est trop tard je lance une procédure con tre Bouygues pour publicite mensongère
Trop c est trop la goutte d eau a fait déborder le vase