Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aurai voulut savoir pourquoi je vais être débité de 29e alors que je n'ai eu aucun accès à internet?

Je ne me suis servi de aucun équipement. Aucun branchement de la boxe et je vais être débité de 29e.. pourquoi?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Julie,

Si je me trompe pas, 29 euros pile, ça peut correspondre aux frais de mise en service du contrat Bbox.
Ces frais sont systématiques que vous utilisiez ou non vos équipements Bbox.

Cdt

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

En complément des éléments donnés par notre contributeur, sachez que si vous vous êtes rétractée, cette somme sera entièrement remboursée sur la facture suivante.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler