Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas accés à ma facture téléphone fixe sur le site, uniquement à ma facture téléphone portable ?

OU se trouve ma facture téléphone fixe sur le site ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, voici un lien qui va vous permettre de consulter les appels effectués depuis votre fixe sur votre facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
points

Comment je fais pour avoir le détail de ma facture fixe

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.Il faut utiliser votre identifiant Bbox que je viens de vous envoyer sur votre adresse mail.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
22 / 100
points

sa ne répond pas pas à ma question car j'ai lappli mes sa ne me donne pas ma facture détaillé du fixe

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, voici un lien qui va vous permettre de consulter les appels effectués depuis votre fixe sur votre facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DJILALI
DJILALI

DJILALI

Niveau
0
21 / 100
points

Je trouve pas ma facture fixe sur mon espace je trouve juste la facture mobile

DJILALI
DJILALI

DJILALI

Niveau
0
21 / 100
points

Il y a plus que six mois quand je accède à l’application espace client je trouve la facture mobile mais la facture téléphone fixe s’affiche jamais je voudrais savoir pourquoi merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djilali, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à prendre contact avec le 1064 afin de pouvoir regrouper votre box sur le même espace que votre mobile.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................