Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème installation bbox, recourt avant mise en demeure?

Bonjour,
après une demande de raccordement au réseau fibre de Bouygues, cela fais bientôt 6 mois que je suis toujours sans internet. Bien sur le prêt d'un clé 4G est censé faire passer la pilule mais encore faudrait il que le système sois fiable et en plus qu'il ne faille pas rappeler le service client pour faire recharger le galet!!!
Le problème n'est pas compliqué mais impossible de trouver un interlocuteur qui sais de quoi on parle.
Explication:
deux poteaux a proximité de ma maison pour se raccorder. le premier est complet donc plus de place pour moi et le second et situé à 300m. Souci les poteau EDF n'ont pas les traverses permettant d’accrocher la fibre dans la rue.
Deux solutions: soit tirer une nouvelle alimentation fibre proche soit rajouter des traverses au poteaux.
Nouveau problème: le réseau fibre est sous la charge de orange et les techniciens ne peuvent pas intervenir.
Solution alternative proposé par Bouygues: aller demandé à votre voisin si il serait d'accord que l'on accroche le câble sur sa façade de maison. Réponse évidente du voisin, NON. Et je comprend, je ne voudrait pas d'un câble sur ma façade également.
Première remarque, je trouve inadmissible que cela soit au client de faire les démarches, même auprès de ces voisins, pour l’installation de la fibre. Bouygues fait de la pub qui garanti internet et s'occupe de tous!! PUBLICITÉ MENSONGÈRE alors?
Nouvelles: depuis 6 mois dans l'attente, plusieurs technicien venu mais aucune installation car rien de fais dans la rue.
Quand est il de la relation Bouygues orange? est il normal de laissé un client dans l'attente depuis 6 mois. Va il falloir passer par la lettre de mise en demeure pour arrivé à trouver un interlocuteur ou même arrivé à un avocat.
Merci pour votre réponse éclairé je l'espère qui verra se profilé un début de solution express!!

Un client très insatisfait

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Alors où son les experts bouygues?
Merci de répondre au petit client que je suis

Bonsoir Nicolas,

Désolé de la gêne occasionnée, n'ayant pas de Conseiller Technique Bbox pour faire le point, je vous invite à contacter le 1064 depuis votre mobile puis dites "Service Technique Bbox".

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler