Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Proposition commerciales trop fréquentes

Bonjour
Satisfait de mon abonnement mobile, tout se passe bien.
Des opérateurs de chez Bouygues m'appellent pour me proposer aussi une box. D'accord.
Puis on le rappelle.
Et on me rappelle.
On le rappelle encore.
Je ne VEUX PAS souscrire la box Bouygues.
Plus des sollicitations par SMS, que j'ai fini par bloquer par un simple Stop.
Comment bloquer les appels publicitaires de chez Bouygues ?
Sinon je vais finir par résilier... Dommage, alors que techniquement tout va bien.
Merci de toute aide
Bruno.

PESSET B.
PESSET B.

PESSET B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous invite à contacter gratuitement le 603 (serveur de gestion des messages commerciaux de Bouygues Telecom) ou vous connecter à votre Espace Client (info perso/Préférences de contact) et à vous désinscrire manuellement de chaque moyen de contact.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................