Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment réactiver la ligne?

J'ai perdu mon mobile et donc bloqué la ligne. Comment la réactiver ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
209 / 750
points

Bonsoir,
Je pense qu'il faut vous diriger vers votre espace client. De cet endroit, vous allez dans souscrire une nouvelle ligne et il suffit de suivre les liens.
Par contre, je pense que vous allez devoir choisir un autre numéro de téléphone. A ma connaissance, quand on arrête sa ligne téléphonique, elle peut être proposée à d'autres personnes au bout d'un moment.
Bonne soirée.
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler