Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert de ligne télephone mobile qui ne marche pas ??

Je souhaiterais effectuer un transfert de ligne. Actuellement c'est ma mère qui possède la ligne. J'ai essayé d'appeler le service client pour faire cette opération. Cependant, mon numéro n'est pas reconnu ! Comment je fais ??

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Navré du souci.
Je constate que le transfert de propriété a été effectué le 26/12/2019. La ligne est désormais a votre nom et prénom.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
ma femme est deces et je souhaiterai tranfere sa ligne a mon nom comme faire?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mr Rubens, afin de résilier cette ligne et si vous ne souhaitez pas la mettre à votre nom, je vous invite à faire la demande par mail à "resiliation@bouyguestelecom.fr" et surtout joindre le certificat de décès.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler