Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mensonge conseiller, fibre exclusive Free dans mon immeuble

Bonjour,
Je viens de commander un abonnement Bbox fit sur votre site internet. Un conseiller m'a appeler pour avoir plus de détail sur mon adresse.
Le conseiller m'annonce que mon appartement n'est pas éligible car la fibre de cet immeuble est exclusive à Free qui l'a branché. Dubitatif j'ai accepté l'annulation de ma commande.

Après une recherche très rapide, je me rends compte que la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a menti (probablement une consigne qu'elle a reçu je ne lui en veux pas).

Je vous prie donc de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficié d'un abonnement fibre à 14,99€/mois.

Bien cordialement,

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Thomas,

Après consultation de votre adresse, je vous confirme qu'il ne nous est pas possible actuellement de vous proposer la Box Fibre, seule l'ADSL est disponible

Agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant votre réponse ne me satisfait pas et je souhaiterais avoir plus de détails techniques.
Il existe une fibre optique pour mon logement (précédent abonnement à la fibre), il vous suffit donc de faire le travail nécessaire pour raccorder cette fibre à votre routeur. L'argument que la fibre a été installée par Free dans mon immeuble et donc qu'il a le monopole est faux (source : ARCEP).

Je suis prêt à saisir l'ARCEP et la DGCCRF pour faire valoir ce que de droit.

Bien cordialement,

Thomas

Je ne peux malheureusement aps vous donner plus d'information
La seule certaine est que lorsque je tente une souscription à votre adresse, seules les offres ADSL me sont poussées, et on m'informe que la Fibre est dans votre ville mais aucun délai concernant l'éligibilité de votre adresse

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Etant actuellement avec un abonnement fibre je peux vous assurer que je suis relié à la fibre et donc éligible à votre offre.
Je vous prie de bien vouloir faire suivre mon dossier aux personnes compétentes.

Cordialement,

Thomas

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
La Fibre n'est actuellement pas proposée à votre domicile.
J'ai rempli le formulaire d'éligibilité, vous serez automatiquement par sms et mail dès son arrivée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................