Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est-il normal qu’avec mon forfait 70go sensation je n’ai pas internet à l’étranger ? (Je suis en Hongrie actuellement)

Bonjour,

Je suis actuellement à Budapest en Hongrie j’ai un forfait 70go sensation avec 30go en Europe et dom et 20go en suisse, mon soucis est que je suis allez en suisse il y a quelques mois de cela et internet ne fonctionnais pas du tout, ni la data, ni tel et appel malgré plusieurs essaies activation des données en itinérance, changement d’opérateur manuel, redémarrage du tel, retaper toutes les infos pour configurer la connexion. mais rien ni fait il ne veux rien savoir, je précise que j’avais un huawei Psmart plus 2019...entre temps j’ai acquis un iPhone 7plus je me suis dit que c’est bon ça va fonctionné à l’étranger qu’à mon avis c’est mon ancien tel qui bug finalement...non toujours rien je ne peux rien faire je paye un forfait assez cher qui ne fonctionne même pas...j’aimerais qu’on m’aide à en savoir plus j’ai chercher toutes les questions possibles et réponse possible sur les forums et rien... il n’y a rien qui n’a été résolue depuis tout ce temps ?

En attente d’une réponse de votre part car je pense repartir assez souvent je l’espère j’ai des amis chez d’autres opérateurs qui paye beaucoup moins que moi mais qui ont de la data a l’étranger sans rien manipulé.

YOUNES D.
YOUNES D.

YOUNES D.

Niveau
0
32 / 100
points
Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Votre ligne présentait une restriction roaming que je viens de lever, passez le téléphone en mode avion et dites moi si vous avez accès à tous vos services dans les 3h qui suivent svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YOUNES D.
YOUNES D.

YOUNES D.

Niveau
0
32 / 100
points

C’est vraiment incroyable tout de même j’envoi un message avec tout détailler dessus vous m’envoyez un message automatique...répondez au moins correctement.

YOUNES D.
YOUNES D.

YOUNES D.

Niveau
0
32 / 100
points

Ps : j’ai déjà fait toutes les manipulations nécessaire je m’y connais très bien en téléphone. Le problème viens de votre réseau. Le pays où je suit fait partie des pays qui entre en compte j’ai droit aux appels sms data 30go en illimité maintenant quand j’appel ça fait rien je cherche sur le net pareil donnez moi de vrais réponse s’il vous plait 40€ le forfait J’en demande pas beaucoup pourtant la.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Votre ligne présentait une restriction roaming que je viens de lever, passez le téléphone en mode avion et dites moi si vous avez accès à tous vos services dans les 3h qui suivent svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUNES D.
YOUNES D.

YOUNES D.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, merci beaucoup Laurie franchement vous avez assuré ! Have à nice day !