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Ma facture

pourquoi ma ligne est suspendu alors que jai regularise ma factute le 17 decembre via contentia?

j ai payer ma facture via contentia qui depuis arrive pas a vous joindre ppur confirmer le reglement depuis le 25 decembre j ai plus rien si la situation s ameliore pas dans la journée je change de fournisseur

dragiibus
GABRIEL L.

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Michèle G.
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Bonjour Gabriel,

Je suis navrée de ce délai, sachez qu'il faut compter 72h suite à votre règlement auprès de l'agence de recouvrement pour retrouver les services. Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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dragiibus
GABRIEL L.

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Oui j ai Contacté Bouygues qui m'a dis de contentia chose que j ai faite qui m'a dis que c'est pas normal elle a essayé de vous contacté sans succès du coup ma box j ai redémarrer et ma ligne toujours restreinte c'est inadmissible

Michèle G.
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GABRIEL L.

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72h j ai payer le 17 ou est le 28 il y a un bug 11j chez moi sa fais pas 72h. Bref le combat est terminer marre sa fais 4 jours que je téléphone à l un ou l autre mais j'ai l impression de faire du tennis l un as transi l autre à pas reçu depuis le 17 sa fais bcp

Bonjour Gabriel,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Pour la partie mobile, je constate que vous avez fait le nécessaire ce jour. La ligne sera rétablie dans les 6 heures maximum après avoir éteint et rallumé votre téléphone.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom