Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand remboursement du prélevement de frais de mutation

J'ai changé d'offre en octobre. Sans en être informée j'ai eu un prélèvement de 300€ pour des frais de mutation. J'ai appelé on m'a répondu que c'était une erreur car j'étais client depuis des années. J'ai un SMS de confirmation fin octobre avec avis de remboursement. Depuis rien... malgré plusieurs appels, des promesses d'être rappelée par un responsable etc... Quand je vois la dernière pub de Bouygues... On se fout des gens, elle devrait être interdite sur le service public. Ne me répondez pas de contacter un conseiller. Je veux ce remboursement je veux la date à laquelle il va être fait. Je ne vous ai pas encore pourri mais je vais le faire; je travaille dans l'aide à domicile je vais en faire de la pub pour Bouygues !

JANIE
JANIE

JANIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Janie,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler