Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis perdu, qq1 peut prendre ma réclamation en compte ?

Bonjour,
J'espère avoir enfin une réponse en passant par ici.

J'ai commandé une box début du mois avec l'offre pour Google Nest Mini.
J'ai bien réceptionné la box, aucun soucis à ce niveau.
Par contre je n'ai jamais reçu la Google Nest Mini !

J'ai perdu un temps monstrueux à passer des appels au 1064 et au 0981662666. Personne ne peut m'aider.
Je rajoute même que je ne peux joindre personne au 0981662666, en choisissant le 2 via le robot (le 1 m'emmenant vers les conseillers commande mobile qui ne peuvent rien faire), le robot me dit que tout est en ordre et qu'un conseiller me rappellera si besoin.

Le relais colis m'a indiqué ne pouvoir rien faire tant que Bouygues n'a pas fait de réclamation.

Mais impossible d'avoir quelqu'un pour pouvoir faire cette réclamation. En attendant, j'ai payé les 59,99e et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai du coup écris un courrier recommandé que vos services ont réceptionnés le 16 Décembre, mais je n'ai aucune nouvelles.

Je récapitule les infos :
Matthieu *****
N° de ligne : ********
Le N° du colis : 0048804961, il contenait un Google Nest Mini Charbon (commande N° 544094922)

Est ce que vous pouvez enfin prendre ma réclamation en compte ?
J'espère vraiment avoir une réponse, je commence à perdre patience...

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Je suis désolée pour la mauvaise expérience client que vous vivez avec la non livraison de la Google Nest Mini en point Relais.

Je vous invite à faire 2 choses :

• Faire une demande d'enquête auprès de Relais Colis comme demandé par mon collègue d'hier (vous avez eu un sms pour faire l'action)
  • Informer le service suivi de commande accessoires box afin qu'ils prennent en compte eux aussi votre demande.

Voici leurs coordonnées :

Suivi de commande (boutique pour les accessoires Bbox) : 0143121939

Horaires :

Du lundi au jeudi:9h/12h-14h/17h30

Le vendredi:9h/12h-14h/17h

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Moi aussi je suis victimes de la mauvaise foi l incompetance et les mensonges des service Bouygues
J ai commandee avec un abonnement internet un accessoire un nest qui ne m a jamais été livré depuis après avoir passé des heures au téléphone et etre renvoyé du service client au service commercial suivi de commande il y en a même un qui ma transféré au sevice technique ils se renvoie tous la balle
"On vous rappelle, la commande va etre reexpedie, ou la commande va vous etre remboursé "
Tout m a été dis mais tout n a était que des mensonges
Moi aussi je vai déposer une plainte.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je n'ai jamais pu avoir gain de cause et n'ai finalement jamais reçu ce Google nest. Je termine ma période d'engagement et je change d'opérateur et n'y reviendrais plus...

Bonjour Laurent,

Et désolé de la situation. J'en suis d'autant plus désolé que le seul service qui peut vous aider n'est pas disponible sur ce forum.

Le seul service pouvant vous aider dans votre cas est disponible au 0981662666.

D'avance merci de reprendre contact avec eux et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
42 / 100
Benjamin votre service et totalement incompétent il ne retrouve ni la facture ni rien car ces gens sont incompétents le seul service qui pourra me rendre cet argent volé sera la justice escrot

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
42 / 100
Pour finir le service commande auquel vous me renvoyez ne peut absolument rien pour moi .
Ce doit etre le seul service chez Bouygues qui ne ment pas eux il me le dise et si je fait par de mon expérience sur ce forum ce n est pas pour resoudre mon probleme (remboursement d un argent pris sur mon compte)mais pour prevenir les autres victimes de vos malversations d aller porter plainte au plus vite